Acura ZDX Forum banner

Recommandations de chargeurs de rechange (principalement de niveau 1)

1.2K views 5 replies 5 participants last post by  dizzyd89  
#1 ·
Je n'ai pas opté pour le kit de chargeur portable lors de l'achat de mon ZDX. C'est probablement une erreur, mais j'hésite entre l'achat d'un kit OEM ou d'un câble de 16 ampères économique sur Amazon pour le moment.

Le plan était de l'utiliser pour recharger la voiture dans le garage au niveau 1, mais j'espère que cela ne fera pas sauter une prise ou n'endommagera pas la voiture. Quelqu'un a-t-il des recommandations ? Il y en a beaucoup, mais je ne sais pas combien dureront avec une charge quotidienne.

#2 ·
La pire décision que j'aie jamais prise a été de prendre le kit portable OEM à l'achat. J'aimerais pouvoir le rendre. J'ai acheté un autre chargeur portable du fabricant. Achetez-vous un kit auprès de n'importe qui, sauf d'OEM. Vous serez beaucoup plus heureux.

#5 ·
J'ai le chargeur portable Acura Level 1/2 "stupide" et je ne l'ai utilisé que pour le niveau 1. Il n'y a eu aucun problème. J'ai le chargeur câblé Emporia Level 2 sur un circuit de 60 ampères fournissant 48 ampères à la voiture, ce qui correspond au maximum que la voiture peut accepter et fournit environ 30+ miles d'autonomie/heure de charge. Le chargeur était l'un des moins chers et avait d'excellentes critiques, y compris de mon électricien. Il a vu plusieurs chargeurs Tesla s'auto-immoler. Vérifiez auprès de votre fournisseur d'électricité si des réductions hors heures de pointe sont disponibles. Dans la banlieue de New York, cela me fait passer de 0,26/kWh à 0,14/kWh.
Vivre avec le niveau 1 charge environ 3 miles d'autonomie/heure. Assurez-vous de pouvoir vivre avec ça.

#6 ·
J'ai acheté un Lectron Level 2. Il avait d'excellentes critiques et mon fournisseur local offrait une remise de 200 $ dessus. Il existe une liste de chargeurs Energy Star qui sont pré-approuvés pour la remise. Le Lectron y figurait et coûtait 250 $. J'ai soumis les documents pour la remise et j'ai reçu un chèque dans les 6 semaines. 50 $ pour un chargeur de niveau 2 (NEMA 14-50) :cool: . Jusqu'à présent, ça marche très bien.